A-porte-de-tous.fr » Autres guides » Arôme et liquide : Tous les conseils pour savoir comment customiser votre e-cigarette, on vous livre des secrets

Arôme et liquide : Tous les conseils pour savoir comment customiser votre e-cigarette, on vous livre des secrets

Désireux de stopper la consommation de cigarettes classiques, vous vous demandez si vous n’avez pas tout intérêt à vous tourner, sans plus attendre, vers la consommation de cigarette électronique ? C’est en tout cas un test que vous pouvez faire.

En effet, les résultats sont plutôt encourageants quant au rôle de la e-cigarette dans le sevrage tabagique. Le tout en douceur, en limitant au maximum les effets de la dépendance.

Comment choisir son arôme et son liquide pour la e-cigarette ?

En fait, depuis plusieurs années, on voit bien qu’un nombre croissant de personnes se tournent vers le sevrage tabagique via le vapotage.

C’est assez simple finalement, vous aurez la possibilité de respirer le liquide chauffé dans le réservoir. Cet e-liquide est chauffé par la résistance et la batterie. C’est ici que vous allez mettre donc arome et liquide. Vous pouvez choisir le goût qui vous convient le mieux.

Des fruits exotiques ou des fruits rouges ? Un goût neutre ? Un arôme tabac pour ne pas changer trop brutalement vos habitudes ? Et pourquoi ne pas faire également des mélanges ? Coca et ananas ? Tout autant de choses que vous pouvez tester et voir si cela vous convient dans votre e-cigarette.