A-porte-de-tous.fr » Guide du cuistot » Combien coûte une bouteille du Domaine de Trevallon ?

Combien coûte une bouteille du Domaine de Trevallon ?

Le domaine de trevallon, ce château bien connu situé au dessus de Saint Remy de Provence produit un vin de grande qualité apprécié des oenologues professionnels comme des passionnés. Mais quel est le juste prix d’une bouteille ? Nous vous donnons sans plus tarder quelques explications pour vous aider à bien acheter.

Domaine de trevallon: le prix du vin

Mais alors, combien coûte une bouteille de Trevallon ? Nous vous donnons toutes les indications pour vous aider à trouver votre bonheur.

  • Environ 50 euros. C’est le prix des bouteilles les moins chères du Domaines. Vous en trouverez sur internet ou chez votre caviste. Le cru de 2015 n’est toutefois pas à consommer immédiatement. C’est un investissement que les connaisseurs recommandent de faire vieillir au moins dix ou quinze années.
  • Comptez 150 euros pour des crus millésimés que vous pouvez choisir de consommer immédiatement, ou encore de laisser vieillir encore quelques années.

Vous le voyez, il existe une multitude de bouteilles du Domaine de Trevallon, selon que vous souhaitez le consommer immédiatement ou encore le laisser vieillir. A vous de faire votre choix en fonction de votre budget et de vos envies pour ce vin.

A la porte de nos articles :