A-porte-de-tous.fr » Guide du jeu online » À quoi sert le bicarbonate de soude ?

À quoi sert le bicarbonate de soude ?

Si vous aimez utiliser des produits naturels aussi bien pour vous soigner que pour nettoyer, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude. Comme vous le lirez sur www.mon-bicarbonate-de-soude.fr, il s’agit d’un produit de base que tout le monde devrait avoir chez soi.

Bicarbonate de soude : quand l’utiliser?

Il faut savoir que vous pourrez l’utiliser à de nombreuses occasions :

  • il peut soulager les aigreurs d’estomac et les ballonnements. Il suffit de diluer une cuillère à café dans un verre d’eau. Attention toutefois, son goût salé n’est pas trop agréable
  • vous dents sont jaunes : brossez-les 2 fois par semaine en ajoutant du bicarbonate de soude sur votre dentifrice habituel
  • contre la transpiration, il saura aussi vous venir en aide. Vous appliquez du bicarbonate de soude là où vous transpirer. Il saura éliminer les odeurs plutôt que les masquer.

En plus, c’est un produit qui ne coûte pas très cher. En moyenne, vous dépenserez 4€ pour un kg. Avouez quand même qu’il serait dommage de s’en passer. Par contre, si vous êtes enceinte ou que vous présentez des problèmes cardiaques ou une insuffisance respiratoire, ne l’utilisez pas.

A la porte de nos articles :