Loi Malraux : en quoi ça consiste ?
Si vous avez mis de coté une petite somme d’argent et que vous ne savez pas encore quoi en faire, alors laissez nous vous parler de l’investissement immobilier. Investir son argent dans quelque chose de solide, qui peut même vous rapporter beaucoup.
Grâce à la défiscalisation immobilière, vous aurez droit à une sorte de crédit d’impôt qu’offre l’Etat français à tout citoyen qui choisit d’investir dans le marché de l’immobilier.
Nous aborderons aujourd’hui la loi de défiscalisation immobilière Malraux, un dispositif qui a été créé en 1962 et qui a connu au fil des années quelques modifications par ci par la, afin de correspondre aux besoins des temps modernes.
Un dispositif de défiscalisation immobilière :
Comme toute autre loi de défiscalisation le programme Malraux, vous offre une réduction fiscale, seule différence avec les autres est que la loi Malraux concerne les biens anciens.
En vous engageant à rénover le bien que vous aurez acquis, le gouvernement français s’engage à son tour de rembourser une part de ce que vous avez dépensé, en les déduisant de vos impôts.